Claude Bergeaud : « Roanne ? C’est du Maljkovic »

Alors que Pau doit se déplacer à Roanne, Claude Bergaud a indiqué se méfier particulièrement d’une équipe qu’il juge très bien organisée.

bergeaudEntre Roanne, équipe à la philosophie défensive, et Pau, équipe portée sur l’attaque, on va avoir une belle opposition de style. Et pour l’ailier américain Aaron Harper, ce sera également l’occasion de retrouver une salle où il a eu précédemment l’occasion de briller. S’il ne manquera pas de motivation, il lui faudra comme à ses coéquipiers déjouer l’organisation choralienne dont se méfie particulièrement Claude Bergeaud.

 » Au-delà de sa bonne défense, Roanne est une équipe qui garde la balle très longtemps en attaque C’est du Maljkovic: on va au bout des possessions pour casser le rythme de l’adversaire » (La République des Pyrénées).

 

Si Pau arrive à régler ses problèmes d concentration en défense, l’équipe aura alors les moyens de faire un coup à Vacheresse face à un concurrent direct pour le maintien. Et cela permettrait d’aborder la réception de la JSF Nanterre le 16 décembre avec davantage de sérénité.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.