Claudio Sabatini s’exprime sur Douglas-Roberts et Koponen

Le propriétaire du club de Bologne revient sur le recrutement de l’américain et parle de l’éventuel départ du finlandais.

Le président de Bologne, Claudio Sabatini a donné une interview à Il Corriere dello Sport et dansl’interview, il parle de l’apport de l’ancien NBA-er Chris Douglas-Roberts (12,2 pts, 1 ast et 2,5 rbds par match) et il en profite pour revenir sur l’arrivée du joueur.

« Douglas Roberts ? Je n’ai jamais eu de doute sur lui. Quand nous lui avons fait une proposition, nous pensions avoir 10% de chance de l’avoir mais au final il a accepté » a déclaré Sabatini. « Nous savions qu’un joueur américain venant de NBA aurait besoin de temps pour s’acclimater au basket européen, ce n’est pas facile de laisser un mois à un joueur pour s’adapter mais nous l’avons fait. Par exemple Sienne n’a pas hésité à virer DJ Summers après seulement un mois. En NBA ils font de la lutte, en Europe on boxe. C’est ça la différence. »

Après être revenu sur le cas de Douglas-Roberts, Sabatini fait ensuite le point sur les différentes rumeurs autour de Petteri Koponen et notamment celle l’envoyant à Sienne.

« Je vais être honnête, quand je lis que Koponen pourrait aller à Sienne, je suis agacé, très agacé. C’est comme quand vous garer une belle voiture et que vous vous inquiétez que quelqu’un la touche » confirme le proprio. « J’espère qu’il ira en NBA. Ce n’est pas un secret Petteri est mon quatrième fils nous sommes fortement liés. »

Un discours qui se veut rassurant auprès des supporters de Bologne.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Il a l'air fun ce président… et veut clairement faire passer un message à Sienne !