Claver quitte Valencia et se rapproche de Portland

L’Espagnol quitte son club formateur et pourrait découvrir la NBA la saison prochaine.

Update : Le journaliste espagnol Paco Rabadan a indiqué via son compte twitter que Victor Claver devait s’envoler ce mardi poour Portland afin de signer son contrat.

Victor Claver et Valencia ont enfin trouvé  un accord pour mettre un terme à leur collaboration, le club venant de le confirmer via leur site internet . Le joueur âgé de 23 ans a déjà remporté l’EuroCup en 2010 et a participé à l’Euroleague la saison dernière. Il y valait 10,9pts et 4,9rbds.

Tout comme son coéquipier Nando De Colo, Claver pourrait bien traverser l’Atlantique et rejoindre la NBA. En effet, les Blazers qui l’ont drafté en 2009 seraient très intéressés.

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires (5)

  1. GW

    Est ce qu'on peut vraiment penser que les Blazers vont décaller Lamarcus Aldridge en 5 pour le faire jouer comme titulaire ?

    Je pense à ca parce qu'ils ont pris Meyers Leonard à la draft qui est un pivot qui a encore besoin de progresser et qui ne peut absolument pas jouer titulaire dès l'année prochaine (pour viser les playoff).

    Pour vous il a le niveau NBA ?

  2. richie

    Ça degraisse à Valence

  3. Startrak

    Y aura peut-être Hibbert en 5, et Freeland au moins.