Cliff Alexander officiellement engagé avec l’ASVEL

Cliff Alexander à l’ASVEL ? C’est fait.

Update : Ce mardi l’ASVEL a officialisé l’arrivée de l’intérieur Cliff Alexander. « on profil est très intéressant et nous a convaincus. Il a tout pour être un joueur complet : il est efficace dans le jeu dos au panier, capable de tirer à mi-distance et dur sur l’homme. Nous attendons de lui qu’il amène toute son énergie et son agressivité des deux côtés du terrain. Maintenant, il va devoir s’adapter à une nouvelle équipe, un nouveau pays et un nouveau championnat. Et nous serons là pour l’aider à s’intégrer le plus rapidement possible au sein de l’équipe » a expliqué le GM Yohann Sangaré sur le site du club.

26.03 Cliff Alexander à l’ASVEL ? Ce n’est pas encore signé comme l’a expliqué le GM Yohann Sangaré au site Obuzzer. « Nous sommes en discussion avec lui, mais il a reçu des offres d’autres clubs. Il n’y a donc encore rien de signé ».

24.03 Alors que l’on a appris cette semaine que Darryl Watkins serait absent le reste de la saison en raison d’une blessure au genou, le nom de son remplaçant est déjà connu. En effet, L’Equipe annonce que le staff de la Green Team a jeté son dévolu sur Cliff Alexander (22 ans, 2m06), un poste 4 débarquant de Wisconsin Herd où il tournait à des moyennes de 16,2 points et 6,6 rebonds. Il compte aussi une expérience NBA avec Portland en 2015/16. Bien évidemment Cliff Alexander ne sera pas disponible pour le week-end de Coupe de France avec un quart de finale face à Strasbourg. C’est très probablement face au HTV le 30 mars qu’il devrait faire ses débuts sous le maillot villeurbannais.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.