ALL STAR GAME

Clint Capela : « C’est quand même inquiétant »

Pour Clint Capela, l’état d’esprit affiché par Chalon face à Nanterre n’est pas rassurant à quelques jours du début des playoffs.

capelaS’il en est sorti avec 13 points et 6 rebonds, Clint Capela n’a pas su son rayonnement habituel lors du dernier match de l’Elan Chalon en saison régulière face à la JSF Nanterre. Mais le pivot suisse ne fut pas le seul Chalonnais à montrer un visage inhabituel dans un match qui n’avait pas de véritable enjeu pour les Bourguignons déjà assurés de leur participation en playoffs à ce moment-là (Strasbourg sera leur adversaire au premier tour, ndlr). Pour Capela, cet état d’esprit reste d’ailleurs quelque peu inquiétant.

« Cette victoire est méritée pour Nanterre. Jusqu’à la mi-temps on a su les contenir. Mais dans la deuxième mi-temps on a perdu trois ballons, ils ont pris douze points d’avance et c’était parti. C’était un non-match, on n’a pas su faire face et on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Franchement c’est une très mauvaise manière de finir la saison régulière ».

« On n’a pas mis d’envie sur ce match. Je trouve que c’est quand même inquiétant. Pour les playoffs on a vraiment intérêt à être dans un autre état d’esprit parce que sinon il est clair que l’on ne va pas passer deux semaines en playoffs ».

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.