Coach K impressionné par la France

Coach K s’est dit bluffé par la façon dont l’EdF a su rebondir.

En vrai passionné de basket, Mike Krzyzewski a confié avoir vu tous les matches du tournoi jusqu’ici et, paradoxalement puisque Team USA avait fait un carnage lors du premier match, c’est la France qui a retenu toute son attention après son match face à l’Argentine.

« Je n’ai pas pu voir les matches dans la salle, mais on a une installation à l’hotel qui m’a permis de voir tous les matches », a-t-il expliqué.

« Le niveau général est très bon. J’ai vu le match de la France aujourd’hui (hier – ndlr) et c’était une performance défensive incroyable. Voir cette équipe rebondir de cette manière face à une telle équipe d’Argentine, qui est aussi bonne que n’importe qui, c’était très intéressant. »

Comme tout le monde, l’autre sélection qui semble avoir tapé dans l’œil de coach K est la Russie.

« La Russie joue extrêmement bien et Kirilenko est fantastique et l’Espagne est… l’Espagne (rires). On a des scouts et on regarde tous les matches. C’est pour ça qu’on est venu, pas pour aller voir le pont de Londres (rires). »

Tags : ,
Comments
Rédacteur en chef de BasketActu.com, BasketSession.com et du magazine REVERSE. Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. AND11

    Coach K c'est un peu le Père Noel américain.. Il lance des cadeaux à tout le monde.

    Cela dit immense professionnalisme de sa part et de son staff. Ils ne laissent rien au hasard les bougres.

  2. rapid

    J'ai bien rigolé quand il a sorti le 5 en entier après le début de match raté face à la Tunisie, on se serait cru à un match de benjamin (euh pardon de U13 puisque faut dire comme ça maintenant….)