La colère de Laurent Legname contre l’arbitrage

S’il a reconnu la supériorité de la JL Bourg, Laurent Legname s’est montré très agacé par les décisions arbitrales lors du premier match des playoffs.

Laurent LegnameBattu 82 à 66 par la JL Bourg pour leur entrée en quarts de finale des playoffs de Pro B, le HTV n’a pas encore perdu ses chances avec un match retour à domicile ce jeudi avant une belle éventuelle à Bourg. Mais pour ne pas finir fanny  l’issue de la confrontation face aux Bressans, il faudra que les Varois retrouvent davantage de sérénité à commencer par l’entraîneur Laurent Legname. S’il y’a eu quelques petites frictions entre joueurs des deux équipes, c’est son coup de gueule envers l’arbitrage que l’on a retient.

« Bourg a été fidèle à ses qualités. Ce sont mes favoris pour les Playoffs. Pourquoi j’ai arrêté de coacher à 4 minutes de la fin? Pensiez-vous qu’il y ait eu quelque chose à faire à ce moment-là? Après, chaque match a sa vérité. Nous avions décidé de faire un pari sur le système de jeu (zone press). C’était un choix stratégique et je pense qu’il s’est avéré payant au début. Les Burgiens ont ensuite trouvé du rythme. Après, à quoi bon jouer le match retour? Pour revenir ici? Et faire quoi? Sans remettre en aucun cas le talent de Bourg, je pose la question : à quoi bon jouer un troisième match ici ? » (La Voix de l’Ain).

Voilà qui promet pour le match retour…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.