Comme prévu, Kevin Séraphin s’engage avec le Barça

Comme prévu depuis plusieurs jours, l’intérieur français Kevin Séraphin, récemment coupé par les Indiana Pacers, s’est engagé pour deux saisons avec le FC Barcelone.

Ce n’était pas un secret, c’est désormais officiel : Kevin Séraphin a signé un contrat de deux ans avec le FC Barcelone. Récemment coupé par les Indiana Pacers, l’international français va tenter de s’imposer en Catalogne et de se montrer dominant en Euroleague. Incapable de s’imposer en NBA avec un temps de jeu aléatoire sur les dernières années, le joueur de 27 ans devrait disposer d’un rôle important cette année chez les Blaugrana et formera un trio tricolore séduisant avec Thomas Heurtel et Adrien Moerman.

On peut imaginer que Kevin Séraphin a l’intention de démonter l’étendue de son talent pendant les deux prochaines années à Barcelone, avant de pourquoi pas retenter sa chance en NBA. Mais pour l’instant, l’intérieur français avait visiblement besoin de retrouver de la confiance, du temps de jeu et des responsabilités pour redonner un nouveau souffle à sa carrière. Et étant donné les qualités du jeune homme, on ne doute pas un seul instant de sa réussite au sein de l’une des meilleures équipes d’Europe.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.