Contrat validé pour Jerel Blassingame

Jerel Blassingame va pouvoir rejouer avec Antibes dès ce week-end.

Update : Bonne nouvelle pour Antibes. En effet, Jerel Blassingame va pouvoir jouer avec les Sharks dès ce week-end. Un renfort utile car les Sudites recevront Le Portel, un adversaire direct pour le maintien.

30.01 Avec seulement trois petites victoires au bout de dix-huit journées, les Sharks d’Antibes sont plus que jamais dans l’urgence. Désireux de renforcer son groupe, le coach Julien Espinosa a fait appel à un meneur très connu dans le sud-est, Jerel Blassingame (37 ans, 1m78). Ce dernier portait les couleurs du club l’an dernier, avec réussite, puisqu’il était tout simplement le meilleur passeur du championnat (7,2 passes par match).
Jerel Blassingame avait ensuite pris la direction de Pau et du Béarn. Une expérience qui s’est avérée être un échec sportif (8,5 points et 3,5 passes décisives en 4 matches), et marqué par un long arrêt suite à des problèmes aux genoux.
Il reste que l’arrivée de Jerel Blassingame est un casse-tête pour le coach antibois car avec sept joueurs étrangers, il va devoir à chaque match en laisser un en tribune (le nombre de joueurs étrangers autorises étant de 6, avec 4 US maxi).

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.