Contrat validé pour Suleiman Braimoh

Son contrat ayant été validé, Suleiman Braimoh pourra faire ses débuts avec Nanterre92 ce mardi dans le derby face au Paris Levallois.

Update : Ce mardi Nanterre92 pourra aligner Suleiman Braimoh, son nouvel intérieur, lors du derby face au Paris Levallois. Son intégration sera l’une des curiosités de ce match sans enjeu pour le classement final.

12.05 Talib Zanna étant arrêté à cause d’un problème au genou, Nanterre92 s’était mis à la recherche d’un renfort intérieur. La perle rare a été trouvée puisque le poste 4/5 nigérian Suleiman Braimoh (27 ans, 2m03) débarque dans les Hauts-de-Seine. Il portait cette saison les couleurs du club russe d’Enisey qui a participé à la Fiba Europe Cup. Sur le scène européenne le compatriote de Zanna a tourné à des moyennes de 9,9 points et 4,1 rebonds. « C’est un joueur assez complet, capable de shooter à 3 points et à l’aise face au panier. Il a les qualités pour être à l’aise dans notre style de jeu. C’est une bonne chose car on n’a pas beaucoup de temps pour l’intégrer » a dit de lui Pascal Donnadieu au Parisien.

Le joueur devrait être qualifié pour le derby de mardi face au Paris Levallois. De quoi prendre ses marques avec sa nouvelle équipe avant le début des playoffs.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.