Contrat validé pour Yakuba Ouattara

Yakuba Ouattara pourra jouer ce samedi face au CCRB.

Update : Yakuba Ouatarra va pouvoir jouer dès ce week-end avec Monaco. En effet, la LNB a indiqué via un communiqué de presse que le contrat de l’arrière-ailier avait été validé en qualité de remplaçant blessure de Luc Loubaki jusque la fin de saison.

30.03 Le Yak is back ! D’abord annoncée par Bebasket, la nouvelle du retour de Yakuba Ouattara (26 ans, 1m92) a été officialisée par la Roca Team ce vendredi.

« En vertu des règlements de la LNB, Yakuba Ouattara, à ce stade de la saison, ne peut enregistré dans l’effectif de la Roca Team qu’en tant que pigiste médical. Son contrat ne pourra être officialisé qu’après la décision du club au sujet du joueur blessé qui sera remplacé (des examens médicaux complémentaires doivent être effectués). Yakuba Ouattara ne pourra être aligné en Ligue des champions (délai de qualification expiré) » précise le communiqué du club.

Ce joueur devrait très probablement être Amara Sy, actuellement à l’arrêt en raison d’une blessure au poignet. Pour Monaco, ce retour de Yakuba Ouattara est l’assurance d’un joueur qui pourra s’intégrer très rapidement. Pour rappel, il valait 11,7 points et 3,2 rebonds de moyenne.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.