Corentin Carne : « Ça a fait du bien de finir le match solidement »

Corentin Carne et les Sharks d’Antibes ont pris une option sur la demie de la Leaders Cup Pro B après leur succès 78-72 face au Paris Basketball.

Corentin Carne (arrière) : « Toute victoire est bonne à prendre, que ça soit en championnat ou en Leaders Cup. Ça a fait du bien de finir le match solidement. On a réussi en plus à le faire sans Roko (Ukic), c’est d’autant plus satisfaisant. On s’est tous impliqué des deux côtés du terrain, la balle circulait mieux. Quand il va revenir, ça va être encore mieux. Globalement, on est sur la continuité de ce que l’on fait depuis trois semaines. Sauf que cette fois-ci, on a réussi à finir la rencontre. A aucun moment on a eu un trou d’air de quatre/cinq minutes. C’est l’axe sur lequel on doit progresser, même si on a fait un pas en avant ».

Nikola Antic (coach) : « Ce n’était pas un grand match. On a vu deux équipes qui doutent. On sait aussi que quand Ukic est là, tout le monde a envie de battre cette équipe. Quand il n’est pas là, on peut aussi jouer du bon basket. Ce soir (hier), le collectif a joué, avec les jeunes qui ont donné un bon coup de main. J’espère que cette victoire va redonner de la confiance au groupe. Le match retour ? Je m’intéresse d’abord au match contre Saint-Chamond en championnat. Quand vous êtes à 0-2, ce n’est jamais facile à vivre. Après, on verra ».

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.