Coronavirus : La LNB lance une campagne de dons pour aider le personnel soignant

La LNB, avec la Fondation de l’avenir, lance une campagne de dons afin d’aider le personnel soignant.

Afin de faire face à la crise sanitaire actuelle, les initiatives de solidarité se multiplient. Ainsi la LNB, avec la Fondation de l’Avenir, vient de lancer une campagne de dons pour soutenir le personnel soignant.

« Les besoins de matériels des hôpitaux dans toute la France sont importants (masques, blouses, gels, gants, lunettes et autres matériels indispensables) et les aider à pouvoir financer ces achats est essentiel pour faciliter le travail quotidien des personnels hospitaliers dans la lutte contre l’épidémie de COVID-19 qui frappe le pays, l’Europe et le monde entier.

Afin de faciliter le recueil de dons et garantir leur destination, la Ligue Nationale de Basket s’est naturellement associée avec la Fondation de l’Avenir pour effectuer cette collecte.

Avec le concours de joueurs de Jeep® ELITE et de PRO B, la LNB relaiera l’opération sur www.LNB.fr et ses différents réseaux sociaux afin d’encourager tous les fans à être solidaires dans ces moments difficiles.

Partenaire depuis 2007, c’est sous l’opération des « Journées de l’Avenir » que les deux structures se sont associées pour faire avance la recherche. Chaque année, les dons récoltés permettent de soutenir des projets de recherche médicale appliquée. C’est sous le label « Don en confiance » que cette collecte est effectuée garantissant la destination des dons ».

Pour faire un don c’est ici.

Crédit photo : LNB

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.