Coubertin aux couleurs de la JSF Nanterre

La salle parisienne de Coubertin a subit un petit lifting pour se mettre aux couleurs de la JSF Nanterre.

A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre Nanterre vs Strasbourg, Coubertin, décrite par Pascal Donnadieu (entraineur de la JSF) comme la salle mythique d’Ile de France, se met peu à peu au vert et blanc. Le club francilien a ainsi posté sur twitter une photo montrant ce que cela donnait. Les couleurs du club devraient aussi se retrouver dans les tribunes puisque la salle de Coubertin affiche complet depuis le jour où les places ont été mises en vente. Le quotidien L’Equipe avait d’ailleurs révélé dans ses colonnes que le siège nanterrien avait reçu plus de 10 000 demandes ! Au niveau des médias, l’engouement est aussi présent puisqu’il y’a eu plus de cent demandes d’accréditation pour cette rencontre des finales des playoffs de Pro A.

Quant aux joueurs de la JSF Nanterre, ces derniers ont eu plusieurs occasions de prendre leurs marques puisque deux séances de shooting ont eu lieu ce lundi plus une ce mardi matin.Mais la délocalisation ne sera peut-être pas un inconvénient car comme l’a rappelé Vincent Collet en conférence de presse, la SIG n’a jamais perdu de match au Palais des Sports Maurice Thorez, ce qui n’est pas le cas à Coubertin.

nanterre coubertin

Tags :
Comments

Commentaires (9)

  1. AND11

    Je pige pas pourquoi cette info des 10 000 places est reprise partout. C'est très peu pour Paris. A Strasbourg ils ont fait 12 000 places vendues en 48h, et à Nancy en PO on pouvait aussi remplir une salle de 10 000 à l'aise d'après les infos du président. Et je pense que c'est pareil ailleurs.

    Donc ouais, 10 000 demandes à Paris, super -__-

  2. Barbara

    Nanterre évolue habituellement devant 1600 personnes donc sur le coup 10 000 ça fait beaucoup

  3. Zack

    Et puis vu l'affluence moyenne pour les match du PL, on ne peut pas dire qu'un public basket fidèle existe à Paris.
    Là, c'est plus l'événement qui créé l'engouement.
    Pour le premier tour des play-offs (contre Gravelines), même si la salle de Nanterre était au final pleine, il n'y a pas eu de ruée sur les billets alors que ça a été le cas pour le match contre Chalon et pour celui de ce soir.

  4. Nairod

    10.000 demandes c'était uniquement pour le match 3.
    Les billets pour le match 4 sont tous partis en… 45 minutes!
    Et à mon avis il y a beaucoup de déçu, même parmi les "vrais" Nanterriens.