Coupe de France : Road to Bercy…

Ce soir, les derniers participants à la Coupe de France tenteront de se qualifier pour les demi-finales.

Les Limougeauds tenteront de sauver leur saison en venant à bout d’Antibes. Mais sans Chris Massie, blessé au visage la semaine dernière, la tâche s’annonce compliquée.

De son côté, Bourg tentera le coup de poker face à Chalon. Les Burgiens, porté par Angelo Tsagarakis auteur d’un gros match ce week-end, surfe sur une vague positive en ce moment et pourrait bien donner du fil à retordre à Steed tchicamboud and co.

L’ASVEL a clairement affiché sa volonté de se retrouver à Bercy mais Vichy ne sera pas à prendre à la légère. Mais s’ils sont actuellement tournés vers leur course au paintien, les Vichyssois vont se livrer corps et âmes ce soir.

A l’Est, Nancy espère bien pouvoir conjurer le sort. L’année dernière, les Nancéiens s’imaginaient déjà à Nancy à la même période mais n’avait pas prévu de tomber sur une équipe rouennaise pleine d’envie. L’occasion également de se relever de la défaite du week-end dernier face au Paris-Levallois.

Programme des quarts de finale :

Antibes – Limoges
ASVEL – Vichy
Nancy – Le Havre
Bourg – Chalon

Comments

Commentaires (13)

  1. Startrak

    Quelqu'un sait si on peut les écouter sur une web-radio?

  2. Gohn

    A part, le site de la lnb je n'ai trouvé aucun lien…

    Pour le moment : Limoges, Vichy, Nancy et Chalon sont devants.

  3. Alex01

    Radio Scoop pour Bourg-Chalon !

  4. Startrak

    L'ASVEL qui perd à domicile contre Vichy??? Ohlalala cette équipe…incompréhensible, vraiment!

  5. ld21

    Mais je suis bien d'accord pour dire que mes raisons peuvent paraitre bien futiles..

    Pour les noms que tu cites, pour moi à part Ostro, je ne connais que de par ce que j'ai pu lire ou voir dans des videos pas geniales … ^^ et encore les fois ou j'ai vu Ostro il commençait deja à vieillir. Ceci dit, je me rapelle que je m'étais quand même pris une grosse claque dans la gueule. Un clinic de moves poste bas

  6. OscarAbine

    Oui, Ostro, même "vieux", ça le faisait sacrément bien, question technique (et aussi coups de coude sur les écrans, un spécialiste, m'a-t'on dit…).

    Les autres, oui, c'est plus ancien, mais ça a été une grosse équipe, Antibes. Quand y'avait Michel Raymond fils de Richard, ça donnait bien (Michael Ray Richardson).

    Et même dans les années 70. Cachemire était l'un des plus beaux ailiers que j'ai jamais vu jouer. Un joueur soyeux (marrant, avec son nom, hein ?), super élégant et efficace.

    Mais c'est vrai que je connais peu l'Antibes d'aujourd'hui (je connais les noms, mais je n'ai jamais vu jouer). Etre et avoir été…