Coupe de France : Limoges est « super content » après la victoire face à Fos

Face à Provence Basket, Limoges CSP a fait respecter la logique sportive et rejoint le dernier carré de la Coupe de France.

Comme l’ASVEL au Portel, le Limoges CSP aurait pu tomber dans le piège tendu par Provence Basket en quart de finale de la Coupe de France. D’ailleurs à la mi-temps de leur match, les joueurs de Jean-Marc Dupraz accusaient quatre unités de retard. Mais au final, le champion de France en titre a fait respecter son rang pour décrocher son ticket pour le dernier carré de la Coupe de France. Son succès le CSP le doit notamment à l’adresse de ses extérieurs à commencer par Mike Gelabale.

« On est super content car ce n’était pas un match facile. À la mi-temps, le coach a gueulé et a menacé de programmer un entraînement demain (jeudi). On y échappe ! Mais avec l’agressivité de lundi, on a laissé un peu d’énergie et c’était dur de s’y remettre » (Le Populaire).

Pour parvenir jusque la Halle Carpentier, arena parisienne où se déroulera la finale, le Limoges CSP devra disputer un dernier combat face au Portel d’Eric Girard, un des anciens coachs de la maison limougeaude.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.