Cremona en plein recrutement

L’équipe italienne accueille quatre nouveaux joueurs.

On arrive à la fin du mois de juillet et certains effectifs commencent à prendre forme. C’est le cas du Vanoli Cremona qui vient d’annoncer l’arrivée de Tuukka Kotti, international finlandais qui a participé au dernierEuro en Lituanie. Cet ailier-fort, aperçu également en Pro B avec Brest,évoluait la saison dernière à Imola en Lega Due. Il y valait 9,6pts et 6,9rbds.

Selon Sportando, trois autres joueurs seraient sur le pointde signer en faveur du club italien. Sur ces trois joueurs, deux évoluaient aussi en Lega Due la saison dernière. Le premier est l’ailier Shawn Huff, également finlandais, qui tournait a 15,5pts et 6,8rbds avec Forli, dernier duchampionnat. Le second est le letton Mareks Jurevicius qui jouait à Ostuni etvalait 13,6pts. Enfin, la dernière signature concerne un joueur italien qui est Mirko Trapella. Il portait les couleurs de Fabriano la saison dernière, club de Nazionale A qui n’est autre que le troisième niveau italien. Il valait 6,8ptset 5,5rbds.

Le Vanoli Cremona est en Lega depuis 2009 et avait terminéla saison dernière à la 10e place du championnat.

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.