Cruelle défaite pour le MSB

Fin de l’aventure Eurocup pour le MSB qui s’incline face à Riga 69-67.

Jouer à fond pour ne rien regretter, tel était le crédo d’avant-match des Manceaux. Et vu l’intensité mise en défense et dans les duels, les joueurs du MSB avaient cette phrase dans un coin de leur tête.  Autour d’un JP Batista présent offensivement (10 points sur la première période), le MSB profitait des petites erreurs des Lettons pas avares en cadeaux mais avec une bonne part d’entre eux causéx par la pression défensive exercée. Cependant, malgré une belle réussite au tir, le MSB laissait parfois passer quelques opportunités qui aurait pu permettre de creuser un écart conséquent.

Et à l’instar de ce que le MSB avait laisser entrevoir lors de la première période, le manque de constance avait tendance à fournir aux Lettons des fenêtres de tirs surtout à trois points qui les laissaient dans la course.  Riga pouvait aussi compter sur l’excellent Earl Rowland véritable métronome de son équipe. Plus hargneux que les Manceaux, les coéquipiers de Will Daniels tenaient alors  leur victoire malgré un bon finish du MSB dont une erreur fatale leur couta le match à six secondes de la fin.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Bkc

    Cruelle défaite du MSB, mais surtout très cruelle victoire d'Orléans ce soir…

    Gagner de 22 points chez le 2nd d'Italie et ne pas se qualifier à cause de Seville qui crée la surprise sur le terrain de Belgrade…

  2. zither

    ils ont ce qu'ils méritent, ils ont volontairement perdu contre les russes la semaine dernière alors qu'ils avaient le niveau pour gagner le match, ils pensaient que le match serait facile contre riga, ils payent leurs arrogances (ils ont déjà pris boulazac de haut), 3 matchs en une semaine, 3 défaites, bravo.