ALL STAR GAME

Le CSP continue sa série en Pro A !

Malgré une bonne prestation, la JDA Dijon n’a rien pu faire face à Limoges (78-67). C’est la quatrième victoire de rang pour le CSP en Pro A.

Limoges Nanterre Ann-Dee Lamour

CSP Limoges-JDA Dijon : 78-67

Après 10 minutes équilibrées, le CSP a déroulé face à la JDA. Dans le sillage d’un Ramel Curry excellent (8 points et 7 passes), les Limougeauds ont passé un 10-2 à leur adversaire en 3 minutes. Dépassés, les joueurs de Jean-Louis Borg se sont même retrouvés à 20 longueurs (44-24, 19e), sur un panier de Frejus Zerbo (6 points). Mais Dijon n’est pas réputé pour lâcher. Comme dirait David Cozette, c’est cette feuille de PQ qui colle à vos chaussures et dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser. Grâce au bon passage de Ferdinand Prénom (9 points et 3 rebonds) et à une défense retrouvée, la JDA est donc revenue à 6 longueurs (58-52) en tout début de quatrième quart temps. Malheureusement pour les Bourguignons, le CSP n’était pas chaud pour se faire remonter deux fois en 3 jours. Léo Westermann a ainsi fait profiter ses coéquipiers de son sens de la passe (9 pour aller avec ses 11 points) et Adrien Moerman s’est montré très utile des deux côtés du terrain (15 points et 13 rebonds).

Avec cette quatrième victoire consécutive, le CSP Limoges rejoint Strasbourg en tête de Pro A avec un bilan de 7 victoires et 1 défaite.

Crédit Photo : Ann Dee Lamour

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.