Le CSP Limoges impuissant à Moscou

Le CSP Limoges a achevé son petit bout de chemin en Euroleague par une défaite contre le CSKA Moscou de Nando De Colo (88-56).

Nando De ColoNo Teodosic, no Khryapa, no Weems, no problem pour le CSKA Moscou. Dominé du début jusqu’à la fin, le CSP Limoges termine son aventure en Euroleague sur une défaite ô combien logique face à une Red Army intouchable sur ses terres.

Bien lancée d’entrée de jeu par Vitaly Fridzon (19 pts, 5 pds), la formation moscovite a récité son basket (29 pds et 113 d’éval collective) et fait danser une défense limougeaude trop souvent prise de vitesse.

Maintenus à distance « respectable » par son tandem Ramel Curry (11 pts) – Jamar Smith (12 pts), et surtout par les pertes de balle adverses (13 au final), les champions de France n’ont pas existé dans une partie dépourvue de tout enjeu, si ce n’est pour les partenaires de Nando De Colo (5 pts, 5 pds en 24 min), qui achèvent la première phase de groupe avec un bilan de 10 victoires en autant de rencontres.

Avec seulement 2 victoires au compteur, le CSP Limoges rejoint quant à lui l’Eurocup et, pour la petite histoire, achève son parcours en Euroleague avec le plus mauvais bilan pour un club français depuis Orléans, en 2009-10 (deux victoires aussi).

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.