D day pour Claude Marquis

La 10ème journée de Pro A va marquer le retour de Claude Marquis après son intermède iranien.

Après une entame de championnat des plus compliquée, Pau retrouve le sourire. Avec l’arrivée de Claude Marquis, l’Elan Béarnais possède avec lui et Elonu une raquette des plus physiques et donc solide. Quant à ce qu’il pourra apporter aux Palois, Claude Marquis est on ne peut plus clair.

« Je vais essayer d’apporter mon expérience à cette équipe, qu’on puisse être des guerriers sur le terrain » (Sud-Ouest).

Parti après une fin douloureuse avec Cholet, l’expérimenté intérieur tient à prouver sur le terrain que les doutes sur ses capacités de basketteur n’étaient que superflues.

« J’ai connu des problèmes internes à Cholet et je pense qu’ils sont à l’origine de pas mal de doutes émis par certains clubs sur mes capacités. Mon agent m’a dit que des équipes qui s’intéressaient à moi avaient appelé à Cholet, et que, du jour au lendemain, elles n’étaient plus intéressées. Mais je ne veux pas m’étendre là-dessus ».

Un état d’esprit conquérant…voilà qui devrait être utiles aux Palois qui face au Havre affronteront une autre équipe mal classée.

Comments

Commentaires

Comments are closed.