DaJuan Summers viré et d’autres changements à venir à Sienne ?

Sienne connaît des soucis dans le jeu et le Piston ne devrait pas être le seul à bouger.

Nous vous l’annoncions hier, la signature d’Igor Rakocevic à Sienne risque de mettre fin à l’expérience européenne de DaJuan Summers. C’est ce qu’a confirmé depuis Ferdinando Minucci, le président et General Manager de la Montepaschi qui soulignait les difficultés d’adaptation du joueur, dans la Gazetta, via Sportando :

« Nous ne pouvons cacher qu’il y a quelques problèmes avec Summer. Dans les prochains jours, nous allons décider de son future. Bien qu’il soit un excellent joueur, il a des difficultés à s’adapter au basket européen. D’habitude nous gagnons nos paris, mais pas avec lui. Nous avons remarqué que certains choses ne fonctionnaient pas très bien dans cette équipe, donc nous ne nous arrêterons pas à Rakocevic. Nous allons avoir encore quelques mouvements supplémentaires de joueurs qui vont intégrer l’équipe et d’autres qui vont en sortir.« 

Sienne, habituellement une vraie machine sur le plan de l’académie de jeu, n’est donc pas satisfaite de son début de saison et devrait opérer de nouveaux changements. Il sera donc intéressant de suivre tout ça avec intérêt, tout comme l’adaptation et l’intégration de Rakocevic, pas forcément le joueur que l’on imaginait le plus dans le basket bien léché de Simone Pianigiani.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.