Dallas Moore ne fera finalement pas de deuxième saison avec Nanterre92

Le combo-guard américano-albanais Dallas Moore a demandé à Nanterre92 de ne pas honorer sa deuxième année de contrat.

Update : Pas de deuxième année dans les Hauts-de-Seine pour Dallas Moore ! Le comobo-guard a demandé à Nanterre92 de ne pas honorer sa 2e année afin de répondre à la sollicitation d’un  club étranger (Chine ?).

16.06 On sait qui occupera la mène avec Chris Warren; et il ne s’agit pas d’inconnu puisqu’il s’agit ni plus ni moins que l’international albanais Dallas Moore (25 ans, 1m85).

Le combo-guard reste sur une très belle saison dans les Hauts-de-Seine, tournant à des moyennes de 14,6 points et 2,4 passes décisives. « Avec Isaia et Damien, c’était important de conserver des joueurs de la saison dernière, d’autant qu’avec le retour de Chris et Brian, on a une base de 5 joueurs avec de vrais automatismes made in Nanterre. Il a fait une excellente saison, avec une montée en puissance progressive, puisque sur la phase retour il a tourné à plus de 20pts et 21 d’évaluation de moyenne, et tout ça avec des pourcentages très élevés. Il a pris une dimension vraiment importante dans notre équipe et c’était important de travailler dans la continuité en le faisant rester. Il évoluera sur le poste 2 ainsi qu’en relais de Chris dans le rôle de meneur. Cette doublette Chris-Dallas, c’est l’assurance d’avoir un duo qui tient la route pour la saison à venir » explique le coach Pascal Donnadieu à son sujet.

L’équipe 2020/21 de Nanterre92 :

Meneur : Chris Warren

Meneur / Arrière : Dallas Moore

Arrière : Isaia Cordinier

Ailier : Damien Bouquet et Lucas Dussoulier

Ailier-Fort : Ivan Février

Pivot : Brian Conklin & Jean-Marc Pansa

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.