Damien Bouquet : « On bataille trop pour s’en sortir »

Damien Bouquet est bien conscient que le niveau actuel de Nanterre92 n’est pas suffisant.

Face à Monaco en Eurocup, Nanterre92 a cru revivre son match contre Dijon en coupe de France. Un éclat, et puis derrière la course contre la montre pour revenir. Mais cela coûte de la gomme et de l’énergie. L’ailier Damien Bouquet en a fait le constat hier en conférence de presse.

« Je pense qu’en ce moment on a un peu de mal. C’est dommage car on est bien revenu au troisième quart-temps. Mais est ce qu’on ne laisse pas trop d’énergie à revenir ? C’est notre problème et ce qui s’est passé aussi à Dijon. On les a laissé s’installer, prendre de l’avance. Après on bataille, on bataille mais on bataille trop pour s’en sortir. Monaco a été meilleur que nous, il n’y a pas à discuter là-dessus. C’est usant (de revivre la même chose). On sait où sont nos points faibles. Ce soir (hier) comparé à Dijon a fait des efforts mais peut être pas assez. Après ça n’est pas dramatique car en face c’est Monaco; c’est quand même une belle équipe. Il ne faut pas leur enlever du crédit. C’est à nous d’augmenter notre niveau de jeu et d’être plus régulier ».

Avant de retrouver à nouveau la scène européenne, Nanterre92 aura le droit à un déplacement en championnat au Portel. L’occasion de se relancer et de montrer que l’équipe a appris de ses erreurs…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.