Daniel Clark revient aux affaire avec l’Asefa Estudiantes

Le pivot britannique va pouvoir reprendre du service.

Update : Blessé depuis les JO disputé avec la Grande-Bretagne, Daniel Clark va enfin pouvoir reprendre du service apprend-t’-on sur le site de la Liga. Avec un bilan de 3-0, son retour sur le terrain va s’effectuer en tout cas dans un contexte très favorable.

30.07 On accuse parfois certains joueurs d’être des mercenaires, davantage quand il s’agit de joueurs US, mais l’intérieur britannique Daniel Clark (23 ans, 2m12) n’entre certainement pas dans cette catégorie. Formation, débuts pros… Clark est comme c

Fullmovies.com – # 1 Affiliate Program For Movies

hez lui au club et vient donc logiquement de rempiler pour une saison supplémentaire pour la plus grande satisfaction de son entraineur Txus Vidorreta.

« Il est certain que son rendement a été un peu irrégulier l’an dernier mais il a très bien terminé. Il nous a démontré qu’il pouvait apporter beaucoup en attaque mais il faut aussi qu’il améliore ses prestations défensives » (Site de la Liga Endesa).

L’an passé, Daniel Clark a tourné à 6 points et 3 rebonds de moyenne. International britannique, il dispute actuellement les JO.

zp8497586rq
Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.