Daniel Goethals : « J’ai su tout de suite qu’on allait partir de très loin »

Le nouvel entraineur antibois Daniel Goethals est conscient de la tâche ardue qu’il a devant lui.

Après la défaite d’hier face à Aix-Maurienne, le constat est rude pour les Sharks d’Antibes. Avec un triste bilan de trois victoires pour huit défaites, l’équipe occupe l’avant-dernière place. Avec les nombreux ajustements dernièrement, dont celui du changement de coach, les Sharks manquent encore d’automatisme. Daniel Goethals est conscient de la difficulté de la tâche qui l’attend.

« Il faut être réaliste, cette équipe n’est pas prête aujourd’hui pour différentes raisons. On se retrouve avec des gamins contre des équipes expérimentées qui ont l’habitude de la ligue. On manque de densité parce qu’on n’est pas capables de jouer en défense et en attaque. Je ne suis pas critique ou négatif, je suis simplement réaliste. J’ai su tout de suite qu’on allait partir de très loin. On a des ajustements à faire au sein de l’effectif » (Nice Matin).

Cela pourrait notamment être le cas sur le poste 3 puisque Sadio Doucouré n’est pas en mesure de jouer avec 100% de ses moyens physiques. Face à Aix, il n’a d’ailleurs apporté que 8 points et 5 rebonds pour 6 d’éval.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.