BasketActu : Daniel Hackett pourrait manquer l’Euro, Lamayn Wilson de retour à Cholet

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 18h50 : Lamayn Wilson de retour à Cholet

Lamayn Wilson de retour à Cholet

C’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe… En effet, c’est un nouvel ancien qui fait son retour au club des Mauges : l’intérieur Lamayn Wilson (33 ans, 2m04) qui avait porté les couleurs de CB en 2005-2006. L’an dernier celui qui a aussi porté les couleurs de l’ASVEL et Nancy évoluait dans le championnat russe avec Samara (vainqueur de l’Eurochallenge cette saison).

Site Cholet

12h23 : Limoges vise Trent Plaisted ou Ahmad Nivins

Limoges vise Trent Plaisted ou Ahmad Nivins

A la recherche d’un poste 5, le CSP aurait deux éléments dans le viseur : Trent Plaisted (qui a passé la saison avec le CSP) ou Ahmad Nivins qui, lui, faisait parti de Poitiers cette année.Le premier a tourné à 8,3 points et 5,6 rebonds de moyenne quand le second valait 14,4 points et 6,2 rebonds de moyenne.

Le Populaire

BCM-Chalon (15e journée) en intégralité

 

 

09h32 : Daniel Hackett pourrait manquer l’Euro

daniel-hackett-montepaschi-siena-eb12-41655Le meneur italien Daniel Hackett sera-t’-il de la partie au prochain Euro ? Rien n’est moins sûr. Interrogé sur le sujet, le MVP des finales de Lega a laissé planer le doute. « Les gens me demandent mais à cette heure-ci je ne peux pas garantir ma présence au prochain Euro« .

Twitter Daniel Hackett

Julian Gamble à Miami

Pour boucler son effectif 2013-2014, Laurent Pluvy a fait appel à l’intérieur US Julian Gamble (24 ans, 2m08). Formé à l’université de Miami, il reste sur une saison NCAA des plus réussie (6,5 points et 4,9 rebonds de moyenne). Il a par ailleurs disputé la dernière March Madness avec son unviersité. Fort défenseur et joueur très énéergique, il sera très attendu avec Saint Vallier l’an prochain.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.