Danilo Gallinari jouera face à l’Allemagne

Gros ouf de soulagement pour les Italiens.

UPDATE : Danilo Gallinari sera bien présent e soir face à l’Allemagne. C’est Sportando qui l’a annoncé sur Twitter il y a quelques heures.

11h18 : Hier, dans le combat de tranchée entre la Serbie et l’ItalieDanilo Gallinari s’est battu comme un warrior. 15 points à 6/9, 3 interceptions. Le Nugget a tenu la baraque avecBargnani pendant que Belinelli bouffait la feuille (2/11). Malheureusement, dans le 3e quart, l’ailier des (autres) Bleus, s’est tordu la cheville. Une IRM est programmée aujourd’hui mais cette blessure pourrait bien l’empêcher de jouer ce soir contre l’Allemagne et, plus grave, pourrait le priver du reste de la compétition.

C’est un énorme coup dur pour l’Italie qui comptait clairement sur son jeune ailier. Ce dernier était ultra motivé, comme il l’expliquait sur le site de la FIBA encore hier. Après une série de blessures qui l’ont empêché de participer aux dernières compétitions internationales, Gallo était heureux de pouvoir enfin porter les couleurs de son pays…

On espère vraiment pour lui que la blessure sera finalement légère et qu’il pourra tenir sa place pour le reste de la compétition.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. OJ Tatteo

    Yeeeesss !!!