Dario Saric ne jouera pas aux Sixers cette année

Dario Saric ne rejoindra pas les Philadelphia Sixers. Sûrement à la suite d’un accord entre la franchise et le joueur, il va encore rester en Europe.

C’était attendu, c’est désormais certain, Dario Saric ne va pas rejoindre les Philadelphia Sixers pour la prochaine saison. C’est son agent qui a révélé cette information, relayée par le journaliste Chad Ford d’ESPN.

Sixers 2014 draftee Dario Saric will not play for the 76ers next season his agent, Jeff Schwartz, tells ESPN. Link coming …

— Chad Ford (@chadfordinsider) 22 Juin 2015

Le Croate a été drafté l’année dernière à la 12e position et la franchise de Pennsylvanie s’était jetée sur lui pour récupérer les droits sur le jeune joueur. Considéré comme l’un des européens les plus talentueux de sa génération, l’ailier polyvalent va continuer de jouer en Turquie, à l’Anadolu Efes. Comme prévu initialement, Dario Saric devrait faire son entrer en NBA pour la saison 2016/2017. En attendant de rejoindre les Philadelphia Sixers, il va continuer de progresser en Europe. Une tactique intelligente et qui pourrait s’avérer payante pour les deux parties.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.