Dario Saric signe à l’Anadolu Efes

Dario Saric a signé un contrat de 3 ans avec l’Anadolu Efes. Le joueur retarde donc son arrivée en NBA et cela pourrait lui faire perdre des places lors de la prochaine draft.

dario saricDario Saric ne fera pas ses débuts en NBA cette année. Comme nous avons l’avions annoncé il y a quelques semaines, le joueur croate s’est engagé avec l’Anadolu Efes pour 3 ans. Le meilleur jeune joueur européen par la FIBA en 2013 va donc continuer sa carrière en Europe. Selon Chad Ford d’ESPN, cet accord va l’empêcher d’évoluer en NBA pour au moins les deux prochaines saisons.

The deal will essentially prohibit Dario Saric from playing in the NBA for a minimum of two years the source told ESPN.

— Chad Ford (@chadfordinsider) 23 Juin 2014

Évidemment, cette information va forcément modifier l’ordre de cette draft 2014. Attendu vers le #12 pick, le prospect croate va sûrement reculer dans la hiérarchie. Dario Saric avait récemment indiqué qu’il souhaitait jouer pour les Los Angeles Lakers ou les Boston Celtics. Avec le #17 pick, l’équipe de Danny Ainge pourrait bien en profiter pour récupérer le prodige européen. Après la blessure de Joel Embiid, c’est le deuxième rebondissement majeur à 3 jours de la draft, alors maintenant à qui le tour ?

Changements d’équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.