Darius Washington qualifié comme joker

Les Manceaux ont trouvé le remplaçant de Khalid El-Amin.

Update : Le MSB vient d’officialiser l’arrivée de Darius Washington pour le reste de la saison. Ce dernier a d’ailleurs été qualifié pour le déplacement ô combien périlleux ce samedi à Sportica contre le BCM.

11h10 : Khalid El-Amin out, le MSB se retrouve sans meneur à la tête de l’équipe. Mais cette situation n’est que temporaire et un remplaçant devrait très vite arriver.

JD Jackson se serait offert les services de

buy amoxil online

Darius Washington. Selon David Pick, Le Mans aurait racheté le contrat de Washington qui évoluait jusqu’à présent à l’Hapoel Eilat (Israël, 11 pts et 1,3 pds de moyenne en six matches).

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. GW

    La saison passée, il a passé 34 pts à l'Efes et 29 pts à Besiktas. Il a aussi planté 18 pts au Maccabi Tel Aviv cette saison.

    Ca va c'est quand meme plus costaud que Dominic James qui meme avec l'Aris ou le Partizan n'a jamais brillé dans les grands matchs !

    Par contre je me demande pourquoi après une saison aussi brillante en Turquie il part à Porto Rico puis dans un petit club israelien.

    Joueur à problèmes ? Blessure ? Mercenaire ?

  2. Chuba

    Croqueur! Mais bonne pioche pour le MSB car il n'aura pas peur de prendre les tirs dans les moments chauds et c'est un leader d'attaque

  3. msb72

    En tt cas j'ai vu des vidéo et ce mec me parait pas mal du tout.Au moins il ne va pas endormir le jeu vu la vitesse et la puissance d'execution qu'il possède.Allez go MSB,il ne reste plus qu'a changer Cam Long!!!!

  4. Zack

    Il reste combien de 'jokers' au MSB ?