Basket Actu : Darnell Wilson à l’essai à Boulogne, Le PSG Basket n’est pas d’actualité

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Darnell Wilson à l’essai à Boulogne
Pour Darnell Wilson (29 ans, 1m98), l’avenir pourrait se poursuivre dans le Nord. En effet, l’ancien ailier du Portel a été mis à l’essai par Boulogne sur mer pour une durée de trois semaines. Son arrivée fait suite au départ de Terrence Roderick. L’an dernier, ce fort défenseur a tourné à une moyenne de 14,6 points et 4,6 rebonds par match.

 

Orléans en retard sur sa feuille de route
Après la défaite face à Boulogne sur mer 82 à 72, François Péronnet a reconnu que son équipe avait encore pas mal de lacunes à combler. « On manque de rythme. Dans l’organisation offensive, on est au contraire un petit peu en avance […] sur le plan défensif, il nous reste beaucoup de progrès à faire« . Ce week-end, l’OLB se rendra à Vannes pour le Tournoi du Golfe avec Le Mans, Nanterre et Cholet.

La République du Centre

Le PSG Basket n’est pas d’actualité
Objet de nombreux fantasmes, le PSG Basket n’est pourtant pas d’actualité dans un futur proche. Le président Nasser Al-Khelaïfi l’a d’ailleurs confirmé en indiquant qu’il n’y avait aucune discussion avec le club francilien en ce sens. Ce qui n’empêche les dirigeants du Paris Levallois de continuer à structurer leur club.

Le Parisien

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.