ALL STAR GAME

Basket Actu : Darryl Watkins « ne s’inquiète pas » avant le HTV, Kyle Milling en appelle au pouvoir de Beaublanc

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Darryl Watkins « ne s’inquiète pas » avant le HTV
Ce samedi, l’ASVEL reçoit le HTV avec en ligne de mire la qualification pour la Leaders Cup. Mais le pivot Darryl Watkins ne s’en fait pas trop. « Il y a urgence, mais il n’y a pas de quoi trop s’inquiéter. Jusqu’à présent, on a été plutôt très solides à domicile ».

Le Progrès

Kyle Milling en appelle au pouvoir de Beaublanc
Alors que le CSP reste sur une série de quatre défaites, Pro A et Eurocup compris, le coach Kyle Milling espère que Beaublanc aidera ses joueurs face au BCM. « Je n’ai pas perdu confiance en l’équipe, ni les joueurs. Mais on est encore fatigué physiquement et mentalement. Je pense que Beaublanc peut nous donner un petit extra, de adrénaline, pour nous donner un petit peu plus d’énergie ».

France Bleu Limousin

TJ Parker « attend la réaction en championnat »
Face au CSP, l’ASVEL a su montrer un meilleur visage que face à Chalon. Le neo head-coach TJ Parker a apprécié cela mais attend aussi la même chose pour la prochaine journée de championnat. « Bravo aux joueurs. Nous attendions une réaction, et ils l’ont eue. Mais la réaction la plus importante attendue, c’est pour samedi. Nous devons gagner pout aller en Leaders Cup. Ce soir, l’intensité a été très bonne, et nous pouvons être satisfaits de notre jeu offensif ».

Site ASVEL

Joseph Gomis entre dans le staff villeurbannais
Le staff villeurbannais se renforce. En effet Joseph Gomis l’intègre avec notamment la charge spécifique du développement individuel des joueurs. Joueur d’expérience, l’ancien meneur aux 58 sélections en équipe de France s’était reconverti dans le coaching depuis l’arrêt de sa carrière.

Site ASVEL

Laurent Foirest a du mal avec l’arbitrage 
Après la douloureuse défaite de son équipe face à Roanne (au bout de trois prolongations), le coach quimpérois Laurent Foirest a évoqué l’arbitrage. « Mes joueurs travaillent toute la semaine pour se battre, bien jouer et des gens (les arbitres) arrivent et ne respectent pas notre travail, ils ne respectent rien ! On se bat avec nos armes, on est dans le match, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs… Aujourd’hui, on n’est pas respecté, on marche sur la tête ».

Ouest France

Le Portel se rapproches des huitièmes de finale
Ce mercredi Le Portel était opposé au Nizhny Novgorod dans le cadre de la FIBA Europe Cup. En s’imposant sur le score de 79 à 72, les Nordistes se sont grandement rapprochés d’une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. La paire Carter/Golden a été assez solide en apportant la bagatelle de 29 points à eux-deux.

Crédit photo : Darryl Watkins

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.