Dashaun Wood va débuter avec Cholet face à Rouen

Le meneur Dashaun Wood va faire ses premiers pas avec Cholet ce week-end face à Rouen.

Update : Pour ses grands débuts avec Cholet le meneur américain Dashaun Wood va démarrer par un match ô combien important ce week-end, un déplacement à Rouen. Une victoire face à un concurrent direct amènerait un peu d’air au club des Mauges.

03.01 La nouvelle était devenu un secret de polichinelle mais il a fallu attendre ce dimanche pour qu’elle soit officialisée : le meneur américain Dashaun Wood (30 ans, 1m85) portera bien jusque la fin de la saison le maillot de Cholet Basket (ce qui porte à sept le nombre de JNFL du groupe actuel). Le club des Mauges l’a confirmé par le biais d’un communiqué. On aurait pu le voir un peu plus tôt en Pro A puisqu’il s’était initialement engagé en faveur du Limoges CSP mais des raisons personnelles l’avaient contrait à renoncer à ce contrat. Pour CB, englué dans les bas-fonds du classement (dix-septième et avant-dernière place avec quatre victoires pour onze défaites), c’est assurément un très joli coup sportif.

Déjà vu en Pro A lors de la saison 2013/2014 qu’il a disputé avec Le Mans (14,1 points et 4,1 passes décisives de moyenne en saison régulière), Dashaun Wood devrait apporter sa vista et son expérience à un groupe en difficulté. Il devrait faire ses débuts face à Rouen le 9 janvier pour un match capital dans la lutte pour le maintien. Reste cependant à voir quelle sera la portée de l’effet Wood.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.