Basket Actu : David Andersen confiant pour les playoffs, Le zapping de la Liga Endesa

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

David Andersen confiant pour les playoffs
L’intérieur David Andersen est persuadé que l’ASVEL a les moyens de se qualifier pour les playoffs et de bien y figurer grâce aux changements récents. « L’arrivée de Trenton (Meacham) est un vrai plus. Je crois qu’avec lui, nous avons un vrai leadership sur le terrain. Il nous fallait un meneur capable de mettre vraiment en place notre jeu et nous offrir de la stabilité sur ce poste très, très important. Ensuite, l’arrivée du nouveau coach a fait du bien. Les gars bossent plus dur et il semble qu’on ait retrouvé un véritable équilibre dans l’équipe. Nous sommes confiants sur le fait que nous pouvons atteindre les playoffs et… pensons que nous  pouvons y faire quelque chose, même contre les clubs bien mieux classés que nous ».

Site LNB

Monaco aurait licencié son coach
Alors que Monaco est encore en lice pour la montée en Pro A et le titre de champion de France Pro B, son président Sergei Dyadechko aurait pris la décision de se séparer de son entraineur Savo Vucevic. La raison ? Ce dernier aurait refusé de faire jouer Marco Killingsworth. Affaire à suivre…

BeBasket

Ramel Curry vers Rome ?
En conflit latent avec la direction du Limoges CSP, Ramel Curry pourrait bien avoir trouvé une porte de sortie. En effet, il se murmure qu’il pourrait prendre la direction du Virtus Rome en Lega, un championnat qu’il connaît bien. Il y remplacerait son compatriote Kyle Gibson qui doit composer actuellement avec une blessure. Affaire à suivre…

Sportando

Le zapping de la Liga Endesa

Pierre Vincent regarde devant

Réaction de Pierre Vincent – J23 – Orléans… par ORLEANS-LOIRET-BASKET

Dijon veut regagner à nouveau en Pro A
Alors que Jacques Alingué va faire son retour, Jean-Louis Borg espère que la réception de Cholet en match décalé sera l’opportunité de renouer avec le succès en championnat. « On voit que les équipes qui sont derrière nous sont en train de monter en puissance. Il est temps de gagner à nouveau en championnat, qui plus est à domicile, pour continuer à envisager aller en play-offs à la fin de saison ».

Le Bien Public

Crédit photo : F.Blaise

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.