ALL STAR GAME

David Andersen « n’a pas hésité » à revenir à l’Asvel

Sur le site de son club David Andersen est revenu sur son come-back sous les couleurs villeurbannaises.

David Andersen FBlaise

Update : Sur le site de l’Asvel, David Andersen est revenu sur les conditions de son retour au club. « Dès que mon agent m’a dit qu’il y avait la possibilité de revenir ici, je n’ai pas hésité. Pouvoir défendre le titre de champion, c’est une chance incroyable, je suis vraiment heureux ».

23.03 Il est de retour ! David Andersen (36 ans, 2m11) va de nouveau porter les couleurs villeurbannaise afin de pallier l’absence d’Adrian Uter. L’intérieur australien doit arriver sur Lyon en début de semaine. Une chose est sûre : l’intégration de ce « nouveau » joueur ne devrait pas poser problème.

22.03 C’est ce qui s’appelle un coup dur. Touché au genou lors de la rencontre de mardi face à Tenerife, l’intérieur jamaïcain Adrian Uter (32 ans, 2m01) a vu sa saison prendre fin avant l’heure et il sera même tenu éloigné des parquets pour plusieurs mois.

Dans ses colonnes Le Progrès précise que l’ancien monégasque sera très prochainement opéré. Pour trouver un remplaçant l’horloge presse déjà car JD Jackson et son staff n’ont que jusqu’au 31 mars pour le faire. Après cette date l’équipe ne pourra renforcer ses rangs qu’en cas de nouvelle blessure et dans la limite des seize contrats autorisés par la LNB sur une saison.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.