ALL STAR GAME

David Blatt aux Cleveland Cavaliers : Un accord a été trouvé

David Blatt aux Cleveland Cavaliers c’est fait ! Un accord a été trouvé entre les deux parties pour un contrat de quatre ans.

David-Blatt-FIBA-2

Update : D’après les informations de Yahoo Sports, David Blatt et les Cleveland Cavaliers ont trouvé un accord. L’ex entraineur du Maccabi Tel Aviv sera donc bien le head-coach des Cavs l’an prochain.


08h40 Selon ESPN, David Blatt est de plus en plus proche de devenir le head-coach des Cleveland Cavaliers. Les deux parties seraient en effet en pleine négociation contractuelle. Une officialisation pourrait donc rapidement intervenir.

16.06 David Blatt va-t-il être directement head coach pour sa première expérience en NBA ? L’entraîneur de 55 ans a quitté ses fonctions au Maccabi Tel Aviv pour décrocher un poste au sein de la grande ligue. Et si on le savait en contact avec les Golden State Warriors pour épauler Steve Kerr on a appris qu’il allait rencontrer Dan Gilbert, le propriétaire des Cavs pour le poste d’entraîneur principal. En effet selon Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, David Blatt aura une entrevue avec Cleveland ce mercredi.

Yahoo Sources: David Blatt will interview for the Cleveland Cavaliers head coaching job on Wednesday.

— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 15 Juin 2014

Les Cleveland Cavaliers ne devraient pas tarder à nommer un nouveau coach. Le poste, libre depuis le limogeage de Mike Brown le 12 mai dernier, a suscité de nombreuses candidatures et les plus sérieuses pistes (outre David Blatt) mènent aux deux assistants des Los Angeles Clippers : Alvin Gentry et Tyronn Lue. Avec les Los Angeles Lakers, la franchise de Cleveland est la seule à ne toujours pas avoir de coach et cela à moins deux semaines de la draft, où elle disposera du tant convoité premier choix.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.