David Blatt confirme des contacts avec des franchises NBA

Ddavid Blatt a conirmé qu’il avat bien été approché par des franchises NBA.

David-Blatt-EuroleagueUpdate : David Blatt a confirmé au Jérusalem Post des contacts avec des équipes NBA pour la prochaine saison étant en fin de contrat. Cependant le technicien n’a pas précisé s’il pourrait se laisser tenter ou pas.

09.06 Après Golden State, c’est au tour de Cleveland de s’intéresse à David Blatt. Mais pour le moment, selon AP, il ne serait question que d’un simple rendez-vous. Affaire à suivre donc…

06.06 Voilà qui serait un sacré coup pour Golden State. Selon Yahoo Sports, Steve Kerr, le nouveau coach des Warriors, et David Blatt, pointure du coaching en Europe, se sont rencontrés jeudi pour évoquer le poste d’assistant principal de la franchise. Blatt, 55 ans, vient tout juste de remporter l’Euroleague avec le Maccabi Tel Aviv, club dont il est à la la tête depuis 2010.

Parmi ses faits d’armes, on notera particulièrement le titre de Champion d’Europe avec la Russie en 2007 ainsi que la médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, 1 EuroChallenge ou encore 4 titres nationaux en Israël. Malgré un cursus universitaire à Princeton, David Blatt n’a jamais officié aux Etats-Unis auparavant.
A noter que Blatt était sur les tablettes du CSKA Moscou pour prendre la succession d’Ettore Messina.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.