David Blatt courtisé par les Atlanta Hawks ?

Larry Drew a demandé quelques conseils au sélectionneur russe.

David Blatt fait partie de la crème des coachs européens, voire plus. Chaque été avec la sélection, le technicien a l’occasion de montrer ses skills. Et cette année, ce n’est pas passé inaperçu Outre-Atlantique.

Selon un média russe relayé par Eurohoops, Blatt aurait été en contact avec Larry Drew, headcoach des Hawks. Ce dernier aurait assisté à un camp d’entraînement du Maccabi afin d’observer les méthodes de travail de son confrère européen :

« Larry respecte le jeu international et il apprécie l’idée de partager avec David Blatt », expliquait le GM d’Atlanta Danny Ferry sur AJC pour justifier la présence de Drew en Israël.

Si pour l’instant l’heure n’est qu’à la rencontre, Blatt, qui n’a jamais caché son envie de rejoindre une franchise NBA, n’est pas à l’abri d’une proposition dans un futur proche.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    La doublette Josh Smith et Al Horford serait vraiment bonifié par un jeu à l'européenne.

    Al Horford est beaucoup plus intelligent, mobile et complet que les autres pivots All Star, Josh Smith aime jouer en périphérie, Korver et Morrow sont des artilleurs de premier choix sans oublier John Jenkins le rookie et Teague est un joueur d'équipe qui partage le ballon.

    Dommage qu'ils n'aient pas eu cette idée du temps de Johnson et Crawford…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>