David Blatt souhaite toujours revenir en NBA

David Blatt a bien rebondi après son départ soudain des Cleveland Cavaliers. Malgré cela, il souhaite toujours revenir en NBA.

David Blatt garde en tête son rêve américain. Le coach a réussi à retrouver du crédit en Turquie après une fin de parcours difficile aux Cleveland Cavaliers. Il veut quand même revenir en NBA à l’avenir.

Blatt avait décidé de revenir en Europe à la suite de son départ des Cavaliers. Il a rejoint Darussafaka en Turquie. Après une belle saison, il devrait rester là-bas mais envisage toujours un retour aux Etats-Unis.

« J’ai eu des offres de beaucoup d’équipes, notamment de Russie », révèle-t-il. « Mais mon rêve est de revenir en NBA. Cet été, il n’y avait pas d’ouverture mais tout peut changer en un an. »

David Blatt a clairement envie de réussir chez lui, dans son pays. Mais en attendant une offre concrète, il a préféré rester encore un an en Turquie. Son projet ne faisait que démarrer là-bas.

« Quand vous arrivez dans une nouvelle équipe, que vous prenez part à un grand projet, ce serait bête de tout balancer et aller aux Etats-Unis. Ce n’est pas juste. J’ai décidé de rester à Darussafaka. Concernant ce qui arrivera après, nous verrons. »

L’histoire entre Blatt et la NBA est loin d’être finie. Nul doute que le coach va scruter le moindre spot se libérant dans la ligue américaine.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.