David Denave ciblé par Pau

Depuis hier, les Palois sont officiellement en Pro B. Les dirigeants ont commencé les travaux pour la saison prochaine.

La défaite de Pau à l’Astroballe hier a officialisé la relégation en Pro B du club palois. Il aurait fallu un miracle pour que les joueurs de Paco Lauhlé se sauvent. Et dans ces circonstances, les dirigeants n’ont pas perdu de temps et préparent déjà la prochaine saison de l’équipe, à l’étage du dessous.

Le quotidien Sud Ouest a fait un état des lieux du chantier en construction. Si Didier Gadou est toujours à la recherche de celui qui prendra les rênes de l’équipe, des noms commencent à circuler après le raté Bergeaud (qui a immédiatement démenti son arrivée). Jean-Denys Choulet, Jean-Marc Dupraz, Alain Weisz… Le club n’exclut aucune piste :

« On discute avec tout le monde. J’ai eu Hirant Manakian, le représentant de Jean-Denys Choulet aujourd’hui au téléphone, j’ai vu Jean-Marc Dupraz et j’ai rencontré Alain Weisz à Toulouse. Je sais que Bergeaud doit se rendre à Antibes dimanche, preuve que nous ne sommes pas les seuls à avoir des projets. Nous avons défini des critères : charisme, valeur, désir de coacher l’Elan, et les quatre y répondent. Nous allons finaliser les discussions et une décision sera prise lors du conseil d’administration du 3 mai ».

Côté joueurs, il va y avoir du boulot. David Denave serait la cible principale des Palois. Le joueur de St Vallier est actuellement meilleur évaluation en Pro B et devrait recevoir un paquet de propositions d’ici la fin de la saison. Rien n’est joué donc.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.