David Denave : « On a beaucoup de travail »

Pour David Denave, la défaite concédée face à Strasbourg montre que Pau a encore beaucoup de chemin à faire.

Bien entendu, il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions au bout de trois journées de championnat. Mais concernant Pau Lacq Orthez il est possible de dire que l’équipe est encore loin d’être prête. Avec un effectif largement chamboulé, les automatismes ne sont pas encore là et face à une équipe comme la SIG, cela n’a pas pardonné. Pour David Denave, l’objectif des playoffs fixé en début de saison n’est donc pas encore envisageable.

« On constate au final qu’on n’est pas encore prêt pour atteindre les objectifs fixés en début de saison. Avec tous les changements qu’il y a eu dans l’équipe cet été, il faut le temps que la machine se mette en route mais c’est vrai que le calendrier ne facilite pas des résultats pour l’instant. On a beaucoup de travail afin de trouver une alchimie offensive mais avant toute chose il va falloir régler tous les problèmes défensifs qu’on a pu avoir ce soir » (Site Pau).

Cela est d’autant plus urgent que Pau aura le droit à un gros morceau lors de la prochaine journée : un déplacement au Paris Levallois.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.