David Lighty : « De la confiance pour la suite »

L’ailier de la JSF s’est montré satisfait de la victoire forcément bénéfique pour la confiance.

Sur la victoire

« Je pense que cette victoire lance vraiment la saison. On a eu deux premiers bons matchs, on est passé tout prêt mais sans avoir la victoire à la fin. Là on est content d’avoir gagné et ça va surtout nous donner confiance pour la suite ».

 

Sur les shoots importants de la JSF

« Ils ont eu beaucoup d’importance. C’est ça la chance de notre équipe, d’avoir plusieurs joueurs capables de mettre de gros shoots lors de situations importantes. Aujourd’hui (hier) ça a donné plus de confiance à certains joueurs pour les matchs à venir ».

 

Sur sa performance

« Etre plus agressif en attaque, me rapprocher du cercle, ça m’a donné du rythme et ça a posé problème à l’adversaire. Et du coup ça m’avait donné confiance pour le reste du match ».

 

Alors qu’il était interrogé sur son cursus et les circonstances de son arrivée à Nanterre, son entraineur Pascal Donnadieu a tenu à donner des détails sur le sujet.

« David a un très bon cursus mais il est toujours tombé dans des équipes où il y’avait des joueurs devant lui qui prenaient beaucoup de minutes. Je lui avait dit que l’on allait travailler pour qu’il soit un garçon d’impact en attaque. Défensivement il a toujours été dans des équipes qui ont fait le travail. C’est un fort joueur d’attaque et si on arrive à faire en sorte qu’il ait confiance en lui ça sera tant mieux ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.