David Lighty sera présent face à Chalon

Plus de peur que de mal pour l’ailier US de la JSF Nanterre.

Update : Alors que le staff craignait un nez cassé pour Lighty, Pascal Donnadieu a indiqué via le site du club qu’il n’y avait en fait pas de fracture. L’ailier US pourra donc jouer face à Chalon ce samedi. Au match aller, remporté 81-74 par la JSF, l’ailier avait pris feu avec 28 points et 9 rebonds.

31.03 Touché au nez, David Lighty n’avait pu terminer le match face au Paris Levallois. En conférence de presse, Pascal Donnadieu est revenu sur cette blessure, se montrant quelque peu pessimiste.

« Je pense que c’est plutôt inquiétant. J’ai peur qu’il ait le nez cassé. Il va falloir qu’il passe des examens, voir la proctection… De toute façon je n’ai jamais joué avec la santé des joueurs. S’il devait être indisponible, il serait indisponible. On joue Chalon samedi prochain et j’aimerai au moins le récupérer pour le match de Coupe de France mardi ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. GRRulz

    Après Wati-B, Basketactu, partenaire officiel de la JSF Nanterre !!

  2. GRRulz

    C'est JSFactu le truc…

    Sport + est partisan ?? de l'ASVEL alors parce que sinon je vois pas

  3. WILL

    Ce qui est sûr c'est que SPORT+ c'est pas JSF+.

    Un des plus beau basket pratiqué en PROA et une équipe en course pour les playoffs télévisé simplement une fois.

  4. GW

    Vu qu'on se plaint du manque de partialité sur ce site. Je mets aussi mon grain de sel.

    Je suis avec attention le parcours du PL cette saison, et je suis assez faché de ne pas avoir eu une seule réaction après l'élimination en Eurochallenge. Vu le nombre de news et de déclas d'avant match, les bons résumés de match, il y a un gout d'inachevé !

    Je trouve d'ailleurs qu'il y a toujours beaucoup de complaisance avec Christophe Denis sur ce site…

    Il y a eu une interview, il y a une semaine completement bisounours, alors que bon en ce moment, avec une équipe au complet, c'est catastrophique au niveau du jeu et du coaching !

    Idem pour une interview de Maleye Ndoye. Le PL perd le derby, avec un énorme trou d'air comme d'hab, un nombre incalculable de shoots ouverts foirés, un jeu archi stéréotypé centré uniquement sur Sean May et de nouveau du bisounours.

    C'est bon les mecs ils sont en Pro A, c'est pas des stars NBA, ils peuvent quand meme encaisser un minimum de critiques quand les résultats ne sont pas bons !

  5. latsupred

    nez en moins ( néanmoins) , ça va quand même être dur à chalon