David Logan officiellement au Pana

Rien ne va plus entre le joueur US et le Caja Laboral et celui-ci a trouvé réfuge en Grèce.

UPDATE : Le Panathinaikos a officialisé l’arrivée de David Logan dans le club pour deux ans. Celui-ci vient d’être libéré par le Caja Laboral et rejoint donc le champion Euroligue en titre.

10h : Depuis quelques semaines, le Caja Laboral tente par tous les moyens de se débarrasser de David Logan. Loin de ce que ‘ont attendait de lui et auteur de faibles performances la saison dernière, Logan avait fini par perdre la confiance de son coach Dusko Ivanovic.

Si son départ du Caja Laboral n’est qu’une question de jours, voire d’heures selon le site Piratas Del Basket, le meneur ne devrait pas tarder à trouver un nouveau club. Il semblerait qu’il soit déjà en contact avec le Panathinaikos pour combler le vide laissé par Drew Nicholas. Il faut dire que Logan a tout pour plaire : un CV alléchant et surtout un passeport européen (polonais).

Il y quelques jours, l’arrivée de Logan au Pana aurait coûté 200 000 euros au club grec, somme demandée par le Caja Laboral pour libérer le joueur.Mais la patience paye et le Pana devrait s’en sortir sans débourser la moindre compensation de transfert.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Tapion

    je ressorts ma (mauvaise) blague:

    c'est vrai que 200.000€ pour une Dacia, ça faisait cher…