David Mélody raccroche ses baskets

David Mélody a décidé de mettre un terme à sa brillante carrière.

David-Melody-JDADijonIl restait encore une année de contrat à David Mélody (36 ans) mais l’arrière a décidé de mettre un terme à sa longue et riche carrière a annoncé Le Bien Public. Défenseur redoutable et travailleur acharné, l’arrière bourguignon a marqué la JDA Dijon avec qui il était remonté en Pro A en 2011. Il y a évolué en tout et pour tout trois saisons avec un rôle de relais de Jean-Louis Borg avec qui il avait déjà travaillé à Vichy.

Ancien all-star (2009), David Mélody compte deux titres de Champion de France de Pro B ainsi qu’un titre de Champion de France de Nationale 1. Lors de son ultime saison professionnelle, David Mélody aura ainsi tourné à une moyenne de 7,1 points, 2,8 rebonds et 2,2 passes décisives de moyenne et aura participé à un quart de finale des playoffs. Une belle performance pour clôre une longue carrière que beaucoup peuvent lui envier.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. flow 43

    Bonne continuation a lui! un joueur à la mentalité et aux valeurs fantastiques quittent la pro A ! Le basket auvergnat peut le remercier pour sa fidélité et son talent:)