David Mélody : « Savoir tirer les enseignements »

Le capitaine dijonnais a appellé son équipe à réagir afin de stoper la mauvaise série.

Avec trois défaites de rang, le début de saison de la JDA n’est pas des plus sereins. Entre jeu collectif pas toujours très cohérent et manque d’un shooteur fiable à l’arrière hormis David Mélody, la JDA peine en attaque et quand la défense, marque de fabrique des équipes de Jean-Louis Borg, n’est pas au rendez-vous cela se termine en punition comme lors du derby bourguignon durant lequel ils ont encaissé 95 points. Incapables de se révolter, ces derniers vont devoir très vite inverser la tendance comme l’a expliqué leur capitaine au Bien Public.

 » Il va falloir changer les attitudes. On n’a pas été capables de les mettre en difficulté, c’est usant, rageant. Il va falloir en tirer des enseignements. On va maintenant essayer de casser cette spirale de défaites ».

Mais aller à Beaublanc, où le CSP reste sur deux défaites et doit aussi réagir, n’est peut-être pas le match le plus facile.

 

 

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Aimur

    Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je ne la sens pas cette année la JDA. Je trouve que ce club a toujours été mal géré en interne, de plus, je n'aime pas trop leur politique de recrutement.

  2. lepanda

    Ce qui fait peur c'est surtout qu'il n'ont pas encore commencé l'Eurochallenge! J'ai peur que cette compétition les achève en championnat…