David Noël officiellement au BCM

La retraite de l’ex-capitaine du PL n’aura finalement pas duré longtemps.

Update : L’arrivée de David Noel a été confirmée par le BCM via un communiqué sur leur site internet. Il remplace donc poste pour poste Bill Clark qui, selon le club nordiste, chercherait un projet avec un rôle plus important.

24.09 L’annonce de son retrait, par lui-même, avait quelque peu étonnée. A raison puisqu’il semblerait que David Noël (28 ans, 1m98) soit de retour sur des parquets de Pro A au BCM plus
précisément. Annoncé par catch-and-shoot, la nouvelle a été confirmée à demi-mots par La Voix du Nord qui explique que le club nordiste attendrait la signature du contrat pour officialiser la nouvelle, sans doute en milieu de semaine.

L’an dernier, David Noël, alors capitaine du PL, avait tourné à 8 points et 3,2 rebonds de moyenne.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    Il s'est liberé de son contrat avec le PL pour partir en retraite ou il était libre ?

    Je serais quand même étonné que le PL se soit séparé de l'ancien coéquipier de Sean May sans raison…

  2. BCMers

    Et d'un coup le banc a de la gueule.

    On verra quand même la motivation du bonhomme, parce qu'un ex-futur retraité à 28ans, qui a joué au PL (donc dans une grande ville…), je suis curieux de savoir comment le staff l'a convaincu.

    Bizarre cette façon qu'a Monschau chaque année, et au même poste, de signer 2-3 joueurs avant de se décider à trouver le bon. Mais bon, tant que ça marche.

  3. GW

    Je trouve Bill Clark gonflé pour un rookie qui débarque de pro B…

    Et puis remplaçant au BCM ca veut dire jouer 20min par match, c'est peut etre le club en france qui fait le + tourner son effectif !

  4. BCMers

    "il chercherait un projet avec un rôle plus important" ça veut peut-être tout simplement dire qu'il préfère retourner en proB pour avoir plus de temps de jeu. Et ce serait tout à son honneur.

    Pas sûr qu'il aurait eu 20min/match d'ailleurs.