David Ramseyer dit stop à la sélection suisse

La carrière internationale du néo-boulazacois se termine en eau de boudin.

Il n’était pas forcément attendu aussi tôt mais David Ramseyer est arrivé à Boulazac. Et pas forcément dans les meilleures conditions puisque l’international suisse termine sa carrière
internationale avec la Suisse, qui disputait les qualifications pour le prochain Euro, prématurément à la suite d’un conflit avec sa fédération.

En effet, Ramseyer est rentré en France avant le terme de la compétition, sa sélection n’ayant plus rien à jouer. Sauf que ça n’a pas plus à sa fédération, pas au courant du deal lui permettant de reprendre avec son club dans ce cas de figure.

« La fédé n’était pas au courant du deal, ça ne leur a pas plu. Mais pour moi, tout s’est bien passé avec le coach et les autres joueurs. Je suis parti en serrant la main de tout le monde. J’ai pris le petit-déjeuner avec eux et j’ai dit au revoir normalement. Ce n’est qu’après que j’ai découvert le communiqué […] Après neuf ans de bons et loyaux services, je n’ai plus envie de revenir en sélection. C’est fini. Je me suis toujours engagé, risquant chaque année des embrouilles avec mes clubs. Et voilà comment on me remercie » (SudOuest).

Désormais Ramseyer va pouvoir entièrement se consacrer à son nouveau club et parfaire ses automatismes avec ses nouveaux coéquipiers.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.