David Ramseyer et Thomas Dubiez touchés

Le BBD n’en a pas fini avec les pépins physiques.

Update : Alors que le BBD s’apprêt à disputer un match capital face à Orléans, le club n’en finit plus avec les blessures. En effet, comme l’annonce SudOuest, Thomas Dubiez et David Ramseyer ne se sont pas entrainés depuis le début de la semaine. Pour le premier il s’agit d’un problème de dos, quant au second c’est son dos qui s’est bloqué. Cependant, les deux joueurs ne sont pas encore forfait pour la rencontre.

22.01 Actuellement blessé,c’est d’une entorse au pouce dont souffre Yannick Gaillou. Selon SudOuest, ce dernier devrait donc être éloigné des parquets pour une durée minimale de deux semaines.

21.01 Signé comme pigiste médical de Justin Hawkins, Quinton Ross ne va continuer très longtemps encore avec Boulazac. Comme l’indique SudOuest, le joueur est sur le point d’être coupé et une réflexion est entamée pour éventuellement recruter un pigiste pour renforcer le poste 3 d’autant plus que Yannick Gaillou pourrait être absent plus de six semaines. Par ailleurs un poste 45 serait déjà en approche dans la mesure où l’arrêt d’Amadi McKenzie va être prolongé.

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    On en est déja à 7 US cette saison… ils marchent dans les pas de la JAV !